lundi 19 janvier 2009

Croque en moins

Aujourd'hui la maman qui croque n'en mène pas large. Demain 6h30 je dois me rendre à l'hosto pour m'y faire enlever pas moins de 3 dents, les grosses là qui font trrrèèèèèès mal! Allons donc soyons optimistes, 3 chances de moins d'avoir des caries! C'est vrai quoi on se console avec ce qu'on peut...

Avec belle soeur qui fuit la table d'opération parce que paraît-il, le sommeil artificiel rend malade comme un chien, ma maman (oui, oui pas de blague!) qui a une amie qui dit que ouff ça magane ça les dents! Sans oublier l'éducatrice de Pg qui dit que oui effectivement, même si t'es à jeun, il y a toujours quelque chose qui peut ressortir; même bonne amie y a été de ses conseils: attention aux anti-douleurs, une mauvaise expérience d'ampracet l'aurait presque défigurée! Seigneur, il y a là tout ce qu'il faut pour me donner autant de courage qu'à une fourmi qui voit arriver une botte d'armée. Pourquoi personne ne m'a raconté quelle belle expérience c'est que de se laisser aller dans les bras de morphée et de se réveiller et de prendre plein de petites pilules qui font oublier même jusqu'à l'idée de la douleur?

Dans 2 minutes je ne pourrai plus rien avaler... je suis certaine qu'à minuit une je vais crever la dalle! Alors voilà, minuit deux... Je crois que je vais aller dormir, on dit que qui dort dîne.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Quelque chose à dire?