jeudi 15 janvier 2009

Les frères...

Ce soir j'ai lu dans les yeux de Petit garçon, l'admiration pure et sans limite qu'il voue à son aîné... quand ce dernier a bien démontré après le souper, qu'il sait «éructer» sur commande. Quand j'ai demandé à Gg d'arrêter , il m'a répondu en riant qu'il ne savait pas comment les avaler! Ce même être, il y a 1 an et demi environ m'avait dit qu'il faisait fondre le caca dans son ventre quand il ne voulait pas aller aux toilettes... (on voit ici la constante de vouloir tout garder à l'intérieur)

SAUVEZ-MOI QUELQU'UN!

Petit garçon suit les trace de son grand frère avec un enthousiasme désarmant. Il fait tout pareil. Grand garçon n'aime pas son souper? Petit garçon repousse son assiette. Gg fait de la vague dans le bain? Pg se fait un devoir de créer son propre tsunami perso. Et, depuis quelques jours, Gg a envie pendant le bain, il sort donc et va faire sa grosse affaire et qui l'imite mais DANS LE BAIN? 

-PETIT GARÇON, PAS CACA DANS BAIN!
L'Homme et moi savons très bien hurler à l'unisson dans ce genre de situation...

Néanmoins, je regarde avec beaucoup d'émotion ce lien qui se crée entre mes deux garçons. Ils sont tous 2 bien différents mais ils ne forment qu'UN pour rigoler, faire des bêtises et affronter ensuite la partie parentale (L'Homme et moi). 

Dois-je pleurer de bonheur ou de désespoir?

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Quelque chose à dire?