vendredi 23 janvier 2009

Ouch!

Eh ben ça y est, sagesse en moins bajoues en plus me revoilà! C'est temporaire paraît-il (les bajoues, pas la sagesse...) Je goutte (relativement) depuis mardi les joies du repos forcé et... LE MANGER MOU...

Saloperie de diète liquide! 

En  trois jours j'ai mangé environ 3 litres de potage, 2 litres de crème glacée et même l'exquise mousse aux pêches de ma maman me sourit moins... Le boeuf réduit en purée n'est pas tellement séduisant non plus. J'apprend donc ces temps-cî l'art d'avaler tout rond. Petit garçon me fait un excellent professeur!

Quand je vois mes enfants mordre à belles dents dans leur toasts le matin, j'en devient presque folle de rage impuissante. Je veux des pommes DURES, de la viande pas passée dans le blender, des toasts avec du beurre de peanut CROQUANT et des chips et un paquet d'affaires DURES!!! Seigneur je me demande si mes palettes ne seraient pas en train d'allonger...

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Quelque chose à dire?