mardi 17 février 2009

YAY-E

Avez vous vu Wall-e? Ici nous le connaissons par coeur. En effet le petit robot est devenu l'idole de Petit Garçon qui se met à hurler YAAAY-EEEEEEEE, dès qu'il l'aperçoit. En passant, si quelqu'un connaît un plan de gâteau pour faire un wall-e, je suis preneuse, la fête de PG est dans 1 mois et demi. 

Dans le cas de Grand garçon, on peut constater qu'il a très bien compris les implications du film. Ce qui suit est tiré d'une conversation père-fils à l'heure du dodo.

GG: Bonne nuit papa, je t'aime, même quand tu es fâché... (bin oui il est comme ça GG charmeur comme 100 surtout à 8h du soir!)

Papa: Moi aussi mon grand je t'aime mais tu sais parfois c'est moi qui suis fâché mais parfois c'est toi aussi.

GG (un peu piteux quand-même): c'est vrai, je me fâche quand tu veux pas me laisser jouer aux jeux vidéos...

Papa: Bin c'est normal mon grand, aimerais-tu ça toi que papa joue juste au jeux vidéos tout le temps et qu'il arrête complètement de s'occuper de toi pour jouer?

GG (d'un air convaincu): Bin non papa parce que si tu faisais ça là, tu deviendrais aussi gros que les monsieurs dans Wall-e...

Papa (abasourdi): ... 

Voilà, on sent qu'il a compris quelque chose, la pollution et la surconsommation c'est secondaire, mais les jeux vidéos, c'est MAL!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Quelque chose à dire?