mardi 7 avril 2009

Bonne fête Pg

Bonne fête mon bébé qui n'en est plus un. 

Celui qui dormait dans un berceau au bout de mon lit et qui maintenant dort dans un petit lit, même pas de barreaux.

Celui qui réclamait le festin maternel et qui, maintenant s'empiffre de la nourriture qu'il a laissé tomber sous la table au dîner.

Celui qui disait ouiiiiiinnnnnnn et qui maintenant dit mamaaaaaaaaaaan.

Celui qui s'endormait, épuisé par l'effort d'une séance à plat ventre et qui maintenant court partout ventre à terre, monte et descend les escaliers et passe son temps à dire «Non, pas dodo».

Celui qui bavait sur ses jouets et qui maintenant les brise.

Mais surtout, celui qui, il y a 2 ans sortait de mon ventre en silence et maintenant me dit, tout sourire « E t'aine Maman!»

Bonne fête mon bébé qui n'en est plus un... mais mon bébé tout de même!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Quelque chose à dire?