vendredi 10 juillet 2009

Rafales...

Savez-vous quel est le plus beau mot du monde? Je vous le donne en mille: MAWAN oui oui... Pour les gens dotés d'une imagination assez pauvre, ça ne veut certainement rien dire et pour ceux qui ont l'imagination fertile ça veut certainement exprimer quelque chose de tellement étrange que je n'y ai même pas pensé moi-même... Mais, imaginatif ou pas, vous n'y êtes pas du tout! MAWAN, c'est la première version écrite du mot maman par Gg! son premier mot écrit sans aide! Ahhh Mawan, de la musique à mes yeux émus!

Pour rester dans la veine des premières fois, cette semaine, pour la première fois, Pg m'a répondu quand je lui ai parlé au téléphone. Je lui ai dit : Je t'aime et il a dit:
MÔ fuiiiiiiii! (moi aussi). Le yeux mouillés, c'est moi qui ne savais plus quoi dire!

................

Dans un autre ordre d'idée, je commence à avoir une petite théorie sur le terrible 2 ans... Je crois que quand un enfant a 2 ans, une cloche sonne en quelque part et le diable sort de son enfer pour posséder nos enfants! Physiquement, Pg est toujours le même... UNE CHANCE parce vu l'aspect caractériel de la créature... Et j'avertis tout de suite: la personne qui me lancera les mots «recherche d'autonomie» recevra par la tête les 46 couches souillées par jour de Pg qui ne veut toujours rien savoir du petit pot ou de la toilette; même les culottes de Flash McQueen ne sont pas un appât suffisant! Autonomie mon oeil!

...............

Vous vous rappelez ce billet ? Eh bien, 2 mois plus tard (je deviens très bonne dans le refoulage de crampes) alors dis-je, 2 mois plus tard THE PAD IS GONE! Un merci tout spécial à youtube et aux Power Rangers pour leur pouvoir hypnotique sur Pg!

1 commentaire:

  1. Enfin...J'attendais avec impatience une nouvelle tranche de vie!!!
    J'ai été une jolie "Nana" avant d'être "Maman". Je suis très heureuse d'être la partie femelle du noyau parental puisque sinon, j'aurais été un gros "Tata" avant d'être "Papa"!
    À bientôt,
    madame S

    RépondreEffacer

Quelque chose à dire?