vendredi 27 novembre 2009

Pourquoi les garçons vouent-ils un véritable culte à ce qui leur pend entre les jambes, je n'en ai aucune idée. Mais ces temps-ci, l'appareil reproducteur de Gg est une source constante de réflexion et de questionnement.

- Maman, qu'est-ce qu'il y a dans mes testicules?

Est-ce que je vais vraiment le lui dire?

- Eh bien (noooon, SHUT UP!) mon grand il y a dans tes testicules des graines pour faire des bébés... (bin oui je l'ai dit...)

Gg me regarde perplexe alors que j'essaie désespérément d'avoir l'air très occupée... Mais bon la conversation a suivi son cours:

- Maman comment je peux faire des bébés avec les graines dans mes testicules?

Shit...

- Quand tu seras grand comme papa, tu pourras planter des graines dans le ventre de ta gentille, très gentille amoureuse que maman aura au préalable fait passer divers tests psychologiques que la dite amoureuse aura su relever avec brio.

Silence.

Je ne sais pas ce qui m'a le plus soulagée, le fait que cette conversation ait eu lieu sans trop de détails scabreux ou son air, profondément dégouté...

-------------------------------------------------------------------

J'ai découvert récemment que Pg sacre à sa manière....

Donc lorsqu'on le met en punition et qu'il crie toute d'une traite

- CACA PIPI PET CACA!

On peut facilement insérer:

- osti de calice de tabarnak à la place... É-DI-FIANT!

1 commentaire:

  1. Yahoo!!!
    2 mois sans ma blogueuse préférée, c'est très long!
    Gg commence à découvrir son intérieur? Encore chanceuse qu'il ne se soit pas demandé ce qu'il arrivait à ses graines quand elles se perdaient dans le néant de son lit! Au moment venu, envoie-le moi, j'ai tout un discour prêt à être déblatéré!
    Merci, merci madame croque dedans...à bientôt j'espère,
    madame S

    RépondreEffacer

Quelque chose à dire?