dimanche 5 juin 2011

Autos tamponeuses

J'étais assise bien tranquille à facebooker. Je n'entendais pas un son, les enfants finissaient tranquillement leur collation...

kekloïnk kekloïnk kekloïnk...

Je lève un oeil:
-Pg?
Petit garçon s'arrête.
-Qu'est-ce que tu fais Pg?
-Mais rien maman
-Tu as fini ta collation?
-Oui maman
-Ok alors si t'es pas trop sale va jouer...

Je replonge dans mon petit univers facebookien.


kekloïnk kekloïnk kekloïnk...

-PG???
-Oui maman?
-C'est quoi ce bruit PG?
-...
-Allez quoi qu'est-ce qui fait ce bruit-là?
-...
-Viens ici tout de suite PG!

kekloïnk kekloïnk kekloïnk...

-Aha! Je savais bien que c'était toi ! Maintenant montre à maman ce qui fait le bruit.
-Oui mais maman mon frère voulait toutes les prendre c'est pour ça!
-heu?

Et Pg de baisser ses culottes contenant une flotte impressionnante de petits véhicules en métal qui déboulèrent sur le plancher...

Ah ça ya pas à dire c'est une bonne cachette!

- T'as pas trop fait pipi dessus dis-moi?
- Bin, juste une tite goutte!

Misère....

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Quelque chose à dire?